Les 10 heures de l’humain d’abord

Print Friendly, PDF & Email

Le samedi 19 octobre 2019 prochain aura lieu les 10h de l’humain d’abord au Petit-Quevilly, la journée de conférence et débat organisée par la section du parti communiste de Petit-Quevilly (Seine Maritime). A cette occasion, La Riposte a été invité à tenir un stand. Vous trouverez le lien  de l’évènement ici

C’est pour nous l’occasion de mieux faire connaître les idées que défend La Riposte au sein du parti communiste.
Nous aurons l’honneur de vous présenter nos dernières publications dont le livre “Les cahiers de la Riposte”, premier numéro d’une future série. Ce livre regroupe une série de textes dont le but est de mieux connaître l’histoire du mouvement ouvrier mais aussi d’inscrire le marxisme dans son temps. Car loin d’être une idéologie du passé, il nous aide formidablement à comprendre les phénomènes qui se déroulent actuellement sous nos yeux. Il faut pour cela le confronter aux problèmes de notre temps pour en faire une idéologie vivante et utile à la lutte que nous menons.

Nous aurons l’occasion aussi de vous présenter notre dernière revue qui regroupe les articles des 6 premiers mois de l’année, synthétisant la première moitié de l’année 2019. Ce sera l’occasion de vous rencontrer et d’échanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *