Loi NOME : l’électricité livrée aux prédateurs
10 ans, 10 lois. Le marché de l’électricité, en France, ne cesse de subir les assauts des politiciens de droite. Pour eux, une entreprise publique est un « abus de position dominante ». Leur credo : tout privatiser, tout livrer aux spéculateurs capitalistes. Le Sénat







